Publicité
Co se marre en cuisine...
29 septembre 2019

BRIOCHE AUX PEPITES DE CHOCOLAT à la MAP

 

Un bon goûter avec une bonne odeur de brioche dans la cuisine, ce n'était pas pour déplaire à ma petite tribu !

Elle a eu tellement de succès que je n'ai même pas pu en garder un bout pour le petit déj du lendemain.

 

P1020472

 

Programme Pain brioché

Ingrédients :

400 g de farine T55

70 g de pépites de chocolat

70 g de beurre

240 ml de lait

1.5 cc de levure boulangère (type briochin)

50 g de sucre

1 cc de sel

 

Dans la cuve de la MAP, verser le lait, le beurre fondu, le sel et le sucre dans la cuve.

Ajouter la farine et la levure boulangère sans que celle-ci soit en contact avec le sel.

Sélectionner le programme "pain brioché" ainsi que la couleur de croûte désirée.

Au bip, il faudra ajouter les pépites de chocolat.

 

(Pour ma part, j'avais lu la recette un peu trop vite et mis les pépites avec la farine).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a l'air délicieuse !!!
Répondre
F
Brioche faite se matin et de suite adoptée ;-) pas aussi jolie que la tienne mais succulente :-) Biz <br /> <br /> <br /> <br /> http://foliedelille59.canalblog.com/archives/2019/12/29/37899346.html
Répondre
F
Je vais la tenter très bientôt pour mes loulous :-)
Répondre
D
Oh oui. Merci beaucoup Emilie. biz
Répondre
E
Elle est gourmande à souhait cette brioche!
Répondre
Publicité
Co se marre en cuisine...
Co se marre en cuisine...
  • RIEN NE VAUT UN PETIT PLAT POUR COMBLER UN PETIT CREUX ... Originaire de MONTPELLIER (dans le Sud de la France), maman de trois enfants, 2 garçons et une fille, j'adore la cuisine, la danse et la fête toujours dans le rire et la bonne humeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 144 875
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité