Publicité
Co se marre en cuisine...
10 juillet 2016

COCKTAIL DES BLEUS

 

C'est le jour J ! Place à la finale de l'EURO 2016 avec FRANCE/PORTUGAL. Et pour reprendre le titre d'EUROSPORT "Le jour d'y croire est arrivé".

Devant la télé, entre amis on sirote un petit cocktail pour encourager l'équipe. Pour la petite histoire, impossible de faire un cocktail à trois étages, bleu blanc rouge. Après plusieurs essais infructueux, surtout pour la troisième couche, j'ai opté pour le "blue lagoon", rebaptisé pour l'occasion et allongé d'eau gazeuse.  Déco EURO 2016 oblige !

 

P1080274

 

Ingrédients (pour 1 verre) !

4 cl de vodka

3 cl de curaçao bleu

2 cl de jus de citron

eau gazeuse

2 glaçons

 

 

Mettre tous les ingrédients dans le shaker. Frappez et versez dans le verre.

Allongez avec l'eau gazeuse.

 

                           ALLEZ LES BLEUS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent ma copine, c'est trop beau !!!! J'essayerai ça mais pas ce soir ... pas de curaçao ;) <br /> <br /> Pour moi ce sera Mojito :) et Allez les Bleus bien sûr ;)
Répondre
Publicité
Co se marre en cuisine...
Co se marre en cuisine...
  • RIEN NE VAUT UN PETIT PLAT POUR COMBLER UN PETIT CREUX ... Originaire de MONTPELLIER (dans le Sud de la France), maman de trois enfants, 2 garçons et une fille, j'adore la cuisine, la danse et la fête toujours dans le rire et la bonne humeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 144 865
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité