750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CO SE MARRE EN CUISINE
3 avril 2016

COCKTAIL BLUE LAGOON (VODKA)

 

Avec les mini croissants à la saucisse, je vous parlais de l'apéro et bien maintenant le voilà, c'était le cocktail BLUE LAGOON. Etant donné la grisaille et  la pluie, sa couleur a réchauffé l'atmosphère  et nos joues aussi  !!!

Et certains auront un petit sourire en coins en reconnaissant le décor ayant servi à la photo !!!

 

P1070886-001

 

Ingrédients pour 1 verre :

4 cl de vodka

2 cl de curaçao bleu

1 cl de jus de citron

limonade

1 rondelle de citron

 

Mélanger la vodka, le curaçao et le jus de citron avec la glace et verser dans un verre.

Compléter avec de la limonade.

Décorer avec la rondelle de citron.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh merci ma Poulette !
Répondre
P
C'est vrai qu'il a une belle couleur !! Ce week-end on essaye... Euh..... On est peut-être pas obligés d'attendre ce week-end après tout...<br /> <br /> Le décor est parfait et me rappelle d'excellents souvenirs !
Répondre
L
ça fait longtemps que je n'ai pas bu ce cocktail que je réalisais avec du rhum . Mais maintenant que j'ai de la vodka à la maison, je vais pouvoir le faire dans les règles ! Merci pour ce rappel !
Répondre
Publicité
CO SE MARRE EN CUISINE
CO SE MARRE EN CUISINE
  • RIEN NE VAUT UN PETIT PLAT POUR COMBLER UN PETIT CREUX ... Originaire de MONTPELLIER (dans le Sud de la France), maman de trois enfants, 2 garçons et une fille, j'adore la cuisine, la danse et la fête toujours dans le rire et la bonne humeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 144 747
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité