750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CO SE MARRE EN CUISINE
29 avril 2017

COCKTAIL ZOMBIE (avec RHUM)

 

Je vous l'avais promis le cocktail des parents, celui avec alcool et plus précisément avec du rhum.

On prend les mêmes ingrédients que celui des enfants (ici) et on remplace l'eau par du rhum, hic, hic ... bien sûr avec modération.

 

P1090052

 

Ingrédients (pour 1 verre)

1.5 cl de jus de citron vert

1.5 cl de sirop de grenadine

12 cl de jus d'ananas

4 cl de rhum blanc

3 glaçons

 

 

Mettre tous les ingrédients dans le blender.

Mixer et servir aussitôt.

et BON APERO !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummmmm j'adore bizou bonne journée
Répondre
D
Tchin tchin !
Répondre
K
Coucou ! :) Ton cocktail a l'air dé-li-cieux !!! J'adore ! Hyper rafraîchissant et ultra gourmand avec une belle couleur rouge, que demander de plus ?! :D<br /> <br /> Tu sais, j'ai été élue marraine de la 52ème édition de la Battle Food et ça me ferait trop plaisir que tu nous rejoignes car tu es une blogueuse hyper gentille et ultra talentueuse que j'ADORE !!!!! Le thème, les inscriptions, tu trouveras tout sur mon blog mais c'est vraiment comme tu veux !! J'espère de tout cœur ne pas t'avoir trop dérangée avec mes histoires ! Gros bisous ! <3
Répondre
M
Santé! Salute!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
CO SE MARRE EN CUISINE
CO SE MARRE EN CUISINE
  • RIEN NE VAUT UN PETIT PLAT POUR COMBLER UN PETIT CREUX ... Originaire de MONTPELLIER (dans le Sud de la France), maman de trois enfants, 2 garçons et une fille, j'adore la cuisine, la danse et la fête toujours dans le rire et la bonne humeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 144 719
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité