Publicité
Co se marre en cuisine...
3 juillet 2016

CAÏPIRINHA

 

Allez on se prépare pour le match de l'équipe de France ! pour les encourager avant de se caler devant la télé, une petite caïpirinha.

On y croit ! On vous soutient comme on peut. Allez les Bleus ! 

 

P1080208-001

 

Ingrédient pour 1 verre (bon ok ... on commence par 1)

6 cl de cachaca ( c'est un alcool brésilien)

1 citron vert

1 c à soupe de sucre

glace pilée

 

Lavez le citron vert, coupez les deux extrémités, et détaillez-le en morceaux.

Dans un verre, mettre les morceaux de citrons vert, le sucre et pilez bien le tout pour extraire le jus.

Remplissez à ras bord de glace pilée et complétez avec la cachaca.

Mélangez avec une cuillère.

Servez avec une cuillère.

6 cl de cachaça Ajouter à mes ingrédients1 citrons vert Ajouter à mes ingrédients1 cuillère à soupe de sucre

 Lire la suite: http://www.1001cocktails.com/cocktails/13/recette-cocktail-caipirinha.html
6 cl de cachaça Ajouter à mes ingrédients1 citrons vert Ajouter à mes ingrédients1 cuillère à soupe de sucre

 Lire la suite: http://www.1001cocktails.com/cocktails/13/recette-cocktail-caipirinha.html
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh Merci ma cop ! Dommage que tu sois si loin, snif ! on aurait trinqué ensemble. biz
Répondre
N
hummmm ça sent bon les vacances ce joli cocktail à déguster au bord de la piscine.<br /> <br /> Ma copine, ton blog est génial, des bonnes recettes avec pour fil rouge le sourire et la bonne humeur !!!! je te reconnais bien là !!! je l'adore et le recommande !!! <br /> <br /> Continue de nous faire saliver ... et merci car je te les pique presque toutes !!!<br /> <br /> Gros bisous de Annecy à toute la famille. Ton Amie qui pense très souvent à vous.
Répondre
C
J'adore !
Répondre
S
moi aussi je suis dans les cocktails en ce moment à bientot
Répondre
Publicité
Co se marre en cuisine...
Co se marre en cuisine...
  • RIEN NE VAUT UN PETIT PLAT POUR COMBLER UN PETIT CREUX ... Originaire de MONTPELLIER (dans le Sud de la France), maman de trois enfants, 2 garçons et une fille, j'adore la cuisine, la danse et la fête toujours dans le rire et la bonne humeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 144 997
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité