Publicité
Co se marre en cuisine...
29 mai 2015

CHANTILLY AU SIPHON

Je suis d'un blanc voluptueux. Ma renommée est mondiale et je fais tourner la tête des gourmands.

Qui suis-je ?

... la crème CHANTILLY bien sûr !

Avec le siphon, rien de plus facile. Mais il faut que la crème soit bien froide.

J'anticipe en mettant le siphon au congélateur une demi heure avant.

 

P1070010

 

Ingrédients :

25 cl de crème liquide entière

35 g de sucre glace

 

Dans un premier temps, je verse la crème et le sucre glace dans un bol et je mélange bien.

Je filtre cette préparation avant de la verser dans le siphon.

Je visse la partie supérieure du siphon. J'insère la cartouche. (j'en utilise deux).

Je secoue. Voilà le siphon est prêt à l'emploi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien de meilleur !
Répondre
Publicité
Co se marre en cuisine...
Co se marre en cuisine...
  • RIEN NE VAUT UN PETIT PLAT POUR COMBLER UN PETIT CREUX ... Originaire de MONTPELLIER (dans le Sud de la France), maman de trois enfants, 2 garçons et une fille, j'adore la cuisine, la danse et la fête toujours dans le rire et la bonne humeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 145 149
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité