Publicité
Co se marre en cuisine...
24 octobre 2020

Carottes à la crème et persillade

 

Elle joue la vedette toute l'année et c'est la friandise préférée de Bugs Bunny ... vous avez deviné ! la carotte. J'ai pris la recette chez Anne du blog "Papilles et pupilles". Elle précise "Essayez, vous vous régalerez ". Alors, j'ai essayé et effectivement on s'est régalé. Merci Anne !

 

P1030106

 

Ingrédients :

Pour 4 personnes :

800 g de carottes

15 g de beurre

10 cl de crème fraîche épaisse

3 gousses d'ail

2 c à soupe de persil ciselé

1 pincée de sel

 

 

Epluchez et lavez les carottes. Coupez les en fines rondelles.

Plongez les dans une casseole d'eau bouillante salée pendant 15 minutes. Egouttez-les.

Dans une sauteuse, faites fondre le beurre et ajoutez les carottes précuites.

Ensuite, ajoutez l'ail pressé et le persil ciselé.

Faites cuire 5 minutes à couvert.

Au moment de servir, ajoutez la crème fraîche (10 cl) et faites cuire 5 minutes supplémentaires.

Régalez-vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie que cette recette t'ait plu. Bon weekend et à bientôt
Répondre
N
Oh lala ! je pense que cette recette je vais la mettre de côté car en Bretagne, j' achète toujours sur le marché des carottes des sables saveur exquise. Cette recette est très appropriée. Merci !
Répondre
Publicité
Co se marre en cuisine...
Co se marre en cuisine...
  • RIEN NE VAUT UN PETIT PLAT POUR COMBLER UN PETIT CREUX ... Originaire de MONTPELLIER (dans le Sud de la France), maman de trois enfants, 2 garçons et une fille, j'adore la cuisine, la danse et la fête toujours dans le rire et la bonne humeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 144 833
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité