Publicité
Co se marre en cuisine...
25 mars 2019

FEUILLETE JAMBON MOZZARELLA

 

Ce week end, on aurait presque pu prendre l'apéro sur la terrasse tellement la journée avait été magnifique mais le beau temps s'étant invité rapidement, on n'a pas eu le temps de préparer le salon de jardin. Va falloir s'y mettre ! à l'apéro ... ou à nettoyer les chaises du jardin ???? bon pour l'apéro, je vous rassure, tout le monde était prêt. Il y a quand même eu la séance photo. S'en est suivie la séance rigolade, convivialité et surtout amitié. 

J'ai pris la recette sur le blog de BLOMMA "Une plume dans la cuisine". J'adore tout ce qu'elle fait. Je suis fan de ses recettes avec des explications au top. 

 

P1020479

 

 

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée ronde

- 300 g de jambon

- 120 g de mozzarella

- herbes de provence

- oeuf (pour dorer)

 

Préchauffer le four à 200 °.

Découper le jambon en lanières et la mozzarella en cubes.

Disposer le jambon et la mozzarella au centre de la pâte sur un rectangle. Saupoudrer des herbes de provence.

Découper ensuite des bandes de chaque côté. Pour les explications, je vous envoie sur le blog de BLOMMA (ICI)car je n'ai pas eu le temps de faire les photos.

Croiser les bandes de façon à former une tresse.

Badigeonner la pâte avec l'oeuf battu.

Enfourner pour 20 minutes environ.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ces feuilletés tressés !Tu l'as bien réussi !
Répondre
G
Un régal ! L'avantage c'est que l'on peut mettre tout ce que l'on veut dedans.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon weekend ;)
Répondre
S
J'aime beaucoup ce feuilleté bien gourmand. Bises.
Répondre
M
De bien belles idées d'apéro pour les beaux jours qui arrivent ! Pas encore testées mais ça ne saurait tarder...
Répondre
S
BEAU FEUILLETE
Répondre
Publicité
Co se marre en cuisine...
Co se marre en cuisine...
  • RIEN NE VAUT UN PETIT PLAT POUR COMBLER UN PETIT CREUX ... Originaire de MONTPELLIER (dans le Sud de la France), maman de trois enfants, 2 garçons et une fille, j'adore la cuisine, la danse et la fête toujours dans le rire et la bonne humeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 144 845
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité