750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CO SE MARRE EN CUISINE
3 avril 2018

LAIT A LA BANANE

 

Délicieux, simple et rapide. Si vous voulez commencer la journée de manière gourmande, adoptez ce lait à la banane ou sinon c'est la collation idéale pour le goûter des enfants, ados ou (hummm) des grands aussi !

 

P1080944

 

Pour 2 verres :

1 banane bien mûre

250 ml de lait (bien froid)

1 c à café de vanille liquide

1 c à café de sucre

 

 

Eplucher et couper la banane en morceaux.

Mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super comme recette, surtout que chez moi tout le monde est ultra fan de banane!! bisous!
Répondre
L
J'aurai adoré ton lait ! Une super idée ! Bonne journée !
Répondre
C
Je découvre ton blog culinaire si agréable à lire. La banane, ici, n'a pas beaucoup de goût et je la délaisse mais les fruits P.....d mixés avec du lait, à quatre heures ... Avec ce beau soleil ... quand on rentre de balade ... Hum !
Répondre
L
De quoi faire le plein d'énergie au petit-déj ou au goûter :) Parfait ! Bisous
Répondre
C
Coucou ! J'en prendrais bien un verre avant de partir au boulot !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée.<br /> <br /> Des bisous de nous deux
Répondre
Publicité
CO SE MARRE EN CUISINE
CO SE MARRE EN CUISINE
  • RIEN NE VAUT UN PETIT PLAT POUR COMBLER UN PETIT CREUX ... Originaire de MONTPELLIER (dans le Sud de la France), maman de trois enfants, 2 garçons et une fille, j'adore la cuisine, la danse et la fête toujours dans le rire et la bonne humeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 144 747
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité