Publicité
Co se marre en cuisine...
1 mai 2017

PATE SABLEE

 

Aujourd'hui je vous présente la recette de la pâte sablée que j'ai utilisée pour ma tarte .... ah suspens, je ne vous en dit pas plus. Et demain ou après demain, peut être vous aurez la recette et la photo de la tarte. Je vous donne un seul indice c'est une tarte sucrée .... et surtout c'était un véritable délice ! Ah je vous sens impatients ....

Vous pourrez vous en servir de base pour toute tarte sucrée.

 

P1090004

 

J'ai fait deux tartes rectangulaires.

 

Ingrédients :

250 g de farine

125 g de beurre mou coupé en morceaux

1 oeuf

40 g de sucre semoule

1 sachet de sucre vanillé

1 pincée de sel

 

Dans le bol du robot, fouetter l'oeuf, le sucre, le sucre vanillé et le sel.

Incorporer ensuite la farine tamisée et le beurre mou coupé en morceaux.

Mélanger.

Façonner en boule, filmer.

Mettre la pâte au frigo 1 heure minimum.

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore aussi la forme du moule c'est top! bizz bonne journée
Répondre
V
je l'ai déjà testé avec succès et mes enfants l'ont aimé bcp :v
Répondre
M
Salé ou sucré?<br /> <br /> Légumes ou fruits ou crème?<br /> <br /> Mystère!!!<br /> <br /> Mais j'adore la forme de ce moule!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Bien pratique
Répondre
Publicité
Co se marre en cuisine...
Co se marre en cuisine...
  • RIEN NE VAUT UN PETIT PLAT POUR COMBLER UN PETIT CREUX ... Originaire de MONTPELLIER (dans le Sud de la France), maman de trois enfants, 2 garçons et une fille, j'adore la cuisine, la danse et la fête toujours dans le rire et la bonne humeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 144 760
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité