Publicité
Co se marre en cuisine...
6 février 2017

POULET A LA CREME ET AUX CHAMPIGNONS

 

Ce week-end c'était l'anniversaire de PEPETTE et TSUNAMI. Pour régaler toute la petite famille, j'avais choisi un plat qui devait faire l'unanimité des petits et des grands. Mon choix s'est porté sur le poulet à la crème et aux champignons. Pratique également car j'ai pu le faire la veille et le jour J, on s'est consacré aux gâteaux et à la déco.

 

P1080714

 

Pour 4 personnes

Ingrédients :

6 blancs de poulet

1 oignon blanc

1 verre de vin blanc

1 petite boite de champignons de paris émincés

2 c à soupe de moutarde

1 pot de 20 cl de crème fraiche épaisse

 

Couper les blancs de poulet en morceaux.

Dans une cocotte, mettre 1 c à soupe d'huile et faire revenir l'oignon préalablement émincé.

Ajouter ensuite les morceaux de poulet. Saler et poivrer.

Ajouter la moutarde,  le vin blanc, les champignons de Paris et ensuite la crème fraiche. Remuer.

Faire cuire à feu doux environ 30 minutes.

Servir avec du riz, des tagliatelles etc ...

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
le vin blanc doit bien changer ce plat, je testerais merci
Répondre
D
Il faut tester alors. Biz
Répondre
M
Une recette facile et rapide j'adore.
Répondre
I
Nous mangeons beaucoup de poulet à la maison alors je suis toujours preneuse !
Répondre
D
Merci Marion. Biz
Répondre
Publicité
Co se marre en cuisine...
Co se marre en cuisine...
  • RIEN NE VAUT UN PETIT PLAT POUR COMBLER UN PETIT CREUX ... Originaire de MONTPELLIER (dans le Sud de la France), maman de trois enfants, 2 garçons et une fille, j'adore la cuisine, la danse et la fête toujours dans le rire et la bonne humeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 144 845
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité