Publicité
Co se marre en cuisine...
21 juin 2016

TABOULE

 

C'est le jour de l'été, ça y est ! Avec en prime un magnifique soleil ! et un bon taboulé !

 

P1080203

 

Pour 8 à 10 personnes

Ingrédients :

  • 300 g de semoule de couscous (grain moyen)
  • 6 tomates 
  • 75 g de  menthe
  • 1 oignon  doux
  • 20 cl d’huile d’olive
  • 20 cl de jus de citron
  • 1 cuillère à café rase de sel
  •  poivre

 

Mettre la semoule dans un saladier.

Ajouter le citron, l'huile et les feuilles de menthe. (Ne pas ajouter d'eau c'est le citron et l'huile qui vont faire gonfler la semoule).

Hacher finement l'oignon. Laver et couper les tomates en dés.

Ajouter oignon et tomates à la semoule.

Mélanger. Saler et Poivrer.

Réserver au frais et attendre au moins 4 heures avant dégustation et en ayant pris soin de remuer régulièrement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam moi j'adore avec des grillades!
Répondre
D
Merci beaucoup de votre visite sur mon blog et pour le gentil commentaire, ça fait chaud au cœur ! Je suis aussi ravie d'avoir retrouvé une blogueuse qui habite la même ville que moi !
Répondre
D
Grazie !
Répondre
Z
Ciao e piacere di conoscerti :-) Grazie x essere passata a trovarmi nel mio blog, ricorda che sarai sempre la benvenuta :-)<br /> <br /> Goloso il suo cous cous, solitamente il taboulé lo faccio con il bulgur ma proverò anche questa variante :-)<br /> <br /> Buon we e a presto
Répondre
C
Un classique que j'adore !
Répondre
Publicité
Co se marre en cuisine...
Co se marre en cuisine...
  • RIEN NE VAUT UN PETIT PLAT POUR COMBLER UN PETIT CREUX ... Originaire de MONTPELLIER (dans le Sud de la France), maman de trois enfants, 2 garçons et une fille, j'adore la cuisine, la danse et la fête toujours dans le rire et la bonne humeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 144 833
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité