750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CO SE MARRE EN CUISINE
9 juin 2016

CRUMBLE AUX FRAMBOISES

 

Je vous l'ai peut-être déjà dit : on adore les framboises. Enfin, on aime tous les fruits, alors quand arrive le printemps ou l'été, tout le monde est ravi.

 

P1080180-001

 

Pour 8 desserts :

framboises

125 g de beurre

200 g de farine

120 g de sucre roux
1 sachet de sucre vanillé

Préchauffer le four à 200 °.

Préparer la pâte à crumble en mélangeant le beurre ramolli, la farine et le sucre roux.

Travailler avec les doigts pour obtenir une pâte sablonneuse.

Etaler les framboises dans des ramequins. Les saupoudrer de sucre vanillé.

Recouvrir de la pâte à crumble.

Enfourner dans le bas du four pour environ 15 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super pour la saison.
Répondre
G
un bon petit dessert :) je suis fan de framboises, c'est l'un de mes fruits préférés !
Répondre
N
J'adore les framboises, en crumble ça doit être délicieux!
Répondre
E
Toujours un régal !!
Répondre
Publicité
CO SE MARRE EN CUISINE
CO SE MARRE EN CUISINE
  • RIEN NE VAUT UN PETIT PLAT POUR COMBLER UN PETIT CREUX ... Originaire de MONTPELLIER (dans le Sud de la France), maman de trois enfants, 2 garçons et une fille, j'adore la cuisine, la danse et la fête toujours dans le rire et la bonne humeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 144 741
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité