Publicité
Co se marre en cuisine...
2 juin 2016

SORBET FRAISE

 

Profitons des fraises. J'ai voulu changer de la tarte, des mousses etc... un sorbet à déguster !

 

P1080136

 

Pour 6 bâtonnets

Ingrédients

350 g de fraises
30 g de sucre

 

Laver, équeuter et couper les fraises en morceaux.

Mixer ensemble les fraises et le sucre jusqu'à l'obtention d'une préparation homogène.

Vous pouvez la passer au chinois pour enlever les graines mais ce sera selon votre goût.

Remplir les bâtonnets, fermer le couvercle et mettre au congélateur 6 heures environ.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Simple et naturel, j'adore!
Répondre
D
Oh quelle chance, j'adore les mangues.
Répondre
D
Ici, on fait des sorbets à la mangue à gogo. Trop de mangues dans le jardin...<br /> <br /> Comme toi, je mets très peu de sucre. Bises à toi
Répondre
D
Merci !
Répondre
P
oh qu'il fait envie ton sorbet :) bisous et belle soirée !
Répondre
Publicité
Co se marre en cuisine...
Co se marre en cuisine...
  • RIEN NE VAUT UN PETIT PLAT POUR COMBLER UN PETIT CREUX ... Originaire de MONTPELLIER (dans le Sud de la France), maman de trois enfants, 2 garçons et une fille, j'adore la cuisine, la danse et la fête toujours dans le rire et la bonne humeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 144 760
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité