750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CO SE MARRE EN CUISINE
28 février 2016

CAKE A LA VANILLE

 

Hier le temps était pluvieux mais la bonne humeur était au rendez-vous. Nous fêtions l'anniv de la POULETTE. Alors pourquoi pas "Anniv pluvieux, Anniv heureux !"

Spécialement pour elle un petit "pestacle" !!!!!

La troupe "d'Artistes" (dont je taierai le nom ... ils souhaitent passer incognito afin de ne pas multiplier les contrats de production !!!!!!!) lui a réservé une sacrée surprise. Fallait prendre des forces. Et puis il y a des artistes mais aussi des gourmands !!!

 

P1040938

Ingrédients :

3 oeufs

130 g de sucre semoule

160 g de farine

1/3 de sachet de levure

170 g de beurre

1,5 c à café de vanille liquide

 

Préchauffer le four à 180 ° (th 6).

Dans le bol du robot, mettre les oeufs, le sucre. Fouetter.

Ajouter ensuite la farine, la levure. Mélanger.

Faire fondre le beurre au micro ondes et incorporer le au mélange ainsi que la vanille liquide (1,5 c à café).

Verser la préparation dans un moule en silicone ou préalablement beurré.

Enfourner pendant 40 minutes environ. Vérifier la cuisson avec la lame du couteau.

 

P1040940

 

Attention !  SHOW devant !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mes goûts me portent toujours vers des desserts simples, sans crème etc, alors ce cake me plaît énormément !<br /> <br /> Graziella
Répondre
C
Très tentant !
Répondre
P
Ce cake, même si je ne l'ai jamais goûté, a une saveur particulière et restera mon préféré. D'ailleurs, je vais le tester durant ces vacances ....
Répondre
Publicité
CO SE MARRE EN CUISINE
CO SE MARRE EN CUISINE
  • RIEN NE VAUT UN PETIT PLAT POUR COMBLER UN PETIT CREUX ... Originaire de MONTPELLIER (dans le Sud de la France), maman de trois enfants, 2 garçons et une fille, j'adore la cuisine, la danse et la fête toujours dans le rire et la bonne humeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 144 747
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité