750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CO SE MARRE EN CUISINE
21 septembre 2014

TAJINE DE BOULETTES DE POISSON

De délicieuses boulettes de poisson et une explosion de saveurs pour nos papilles.

J'ai suivi la recette à la lettre, seul bémol, je n'avais pas de plat à tajine.   A défaut, la cocotte "frenchy" a fait l'affaire.

 

P1050785

 

Pour 6 personnes :

Boulettes :

1 kg de poisson blanc (j'ai pris du cabillaud)

2 gousses d'ail

1/2 botte de persil plat

2 oeufs

1 c à c de paprika

1 pointe de piment de cayenne

sel

sauce :

500 g de coulis de tomate

1 gousse d'ail

1 c à c de paprika doux

3 c à s d'huile d'olive

sel, poivre

 

Dans une cocotte large, préparer la sauce en mélangeant tous les ingrédients. Ajouter 20 cl d'eau et faire cuire 10 minutes.

Pendant ce temps préparer le hachis de poisson avec l'ail et les herbes. Ajouter les oeufs, les épices et saler. Former des boulettes.

Lorsque la sauce bouillonne, verser les boulettes, ajouter un peu d'eau et laisser mijoter à feu doux pendant 20 minutes environ.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien tentant !
Répondre
Publicité
CO SE MARRE EN CUISINE
CO SE MARRE EN CUISINE
  • RIEN NE VAUT UN PETIT PLAT POUR COMBLER UN PETIT CREUX ... Originaire de MONTPELLIER (dans le Sud de la France), maman de trois enfants, 2 garçons et une fille, j'adore la cuisine, la danse et la fête toujours dans le rire et la bonne humeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 144 529
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité