Publicité
Co se marre en cuisine...
6 janvier 2013

FLAN A LA NOIX DE COCO

 

 Pour changer des bûches "stars des fêtes de fin d'année", et avant de commencer les galettes ou royaumes (brioche des rois) j'ai testé un dessert bien frais.

 

P1020673

 

Ingrédients :

3 oeufs

1 boite moyenne (400 g) de lait concentré sucré

même quantité de lait demi écrémé

125 g de noix de coco râpée

 

Dans un bol, battez les oeufs, ajoutez le lait concentré, le lait ordinaire et la noix de coco râpée.

Versez le mélange dans un moule à cake et faites cuire au four pendant environ 40 minutes th 180 °. Vérifiez la cuisson avec la lame d'un couteau qui doit ressortir propre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais cuisiné et encore moins "patissé" le lait concentré ... Il va falloir que je remédie à ceci. merci pour ton passage sur mon blog. Bonne journée.
Répondre
C
Merci de m'avoir fait découvrir cette recette! Je la ferai certainement, mais il me faudra un plan B pour ceux qui n'aiment pas la noix de coco chez moi ;)
Répondre
Publicité
Co se marre en cuisine...
Co se marre en cuisine...
  • RIEN NE VAUT UN PETIT PLAT POUR COMBLER UN PETIT CREUX ... Originaire de MONTPELLIER (dans le Sud de la France), maman de trois enfants, 2 garçons et une fille, j'adore la cuisine, la danse et la fête toujours dans le rire et la bonne humeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 144 747
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité