750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CO SE MARRE EN CUISINE
13 décembre 2012

SABLES

 

Hier, Mercredi, ma PEPETTE a voulu cuisiner. Et si elle avait déjà attrapé le "virus culinaire" ?

Elle a choisi les sablés et nous avons pris une recette que nous adorons "les sablés de Bernard LOISEAU".

Elle y a mis tout son coeur, a recopié la recette. Elle avait mis son tablier de cuisine.... comme maman !

 

P1030680-001

Ingrédients :

350 g de farine

300 g de beurre

100 g de sucre glace

1 jaune d'oeuf

Mélanger tous les ingrédients à la main. Etaler la pâte. Découper avec un emporte pièce.

Cuire à four chaud à 170 °.

 

Et voilà l'oeuvre de ma PEPETTE.

 

 

P1030681

C'était la première fois que nous utilisions les tampons à biscuit "FAIT MAISON" ou "100 % NATUREL" . C'était un véritable amusement. Championne ma  PEPETTE !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un grand BRAVO à Pépette!!!<br /> <br /> Ces biscuits sont super réussis!! <br /> <br /> Ma Corinne, la relève est assurée!!!<br /> <br /> Une famille de cuisto!!!
Répondre
S
Félicitations à Pepette pour ses sablés qui sont délicieux
Répondre
T
Mais je connaissais pas du tout ces tampons !!<br /> <br /> C'est extra !! On les trouve où ?
Répondre
P
je craque trop sur ces petit tampon sa donne tout son charme a ces petits sablés!<br /> <br /> Je travaille avec des enfants, et j'adore faire ce genre de petits atelier avec eux!! ils sont toujours fière du résultat et partant pour faire et refaire ces recettes!bises
Répondre
Publicité
CO SE MARRE EN CUISINE
CO SE MARRE EN CUISINE
  • RIEN NE VAUT UN PETIT PLAT POUR COMBLER UN PETIT CREUX ... Originaire de MONTPELLIER (dans le Sud de la France), maman de trois enfants, 2 garçons et une fille, j'adore la cuisine, la danse et la fête toujours dans le rire et la bonne humeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 144 513
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité