750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CO SE MARRE EN CUISINE
10 novembre 2012

MADELEINES AU YAOURT ET AU CANDEREL

 

 

P1030585

 

 

Un yaourt arrivait à expiration. Pour changer du traditionnel gateau au yaourt, j'ai opté pour des Madeleines au yaourt.

Elles sont vraiment moelleuses et très souples.

Ingrédients : pour 26 madeleines

  • 1 yaourt
  • 2 pots de sucre (j'ai remplacé par 12 c à soupe de canderel)
  • 3 pots de farine
  • 1 pot d'huile
  • 3 oeufs
  • 1 sachet de levure

Préchauffez votre four Th. 180 °

Versez le yaourt dans le robot.

Ajoutez-y le canderel (ou le sucre), la levure, les oeufs,  l'huile et mixez le tout.

Ajoutez ensuite la farine au fur et à mesure et mixez.

Versez dans des moules à madeleine en silicone et enfournez pendant 10 min.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la recette. Amitié
Répondre
C
Ok merci de la recette , faut juste trouve les bons dosage avec le canderel, je trouve ça un peu amer en bouche.biz
Répondre
P
on arrive, ça à l'air bon.
Répondre
Publicité
CO SE MARRE EN CUISINE
CO SE MARRE EN CUISINE
  • RIEN NE VAUT UN PETIT PLAT POUR COMBLER UN PETIT CREUX ... Originaire de MONTPELLIER (dans le Sud de la France), maman de trois enfants, 2 garçons et une fille, j'adore la cuisine, la danse et la fête toujours dans le rire et la bonne humeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 144 747
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité